Les Ateliers du Phénix

 

 

 

 

Ils sont le fruit d’une collaboration  complice entre Fabienne Castan-Lenoble, psycho-énergéticienne, et moi. Si la base en est « l’Essuyé » (cette pratique à propos de laquelle vous trouverez un article en cliquant ici) ce que nous en avons fait participe d’une co-création qui dépasse de beaucoup ce que, seules, nous pensions y mettre… et vivre !

L’accompagnement psycho-énergétique  de Fabienne permet de faire ce travail en conscience et de favoriser la rencontre pour qu’elle fasse sens dans votre parcours et s’incarne dans votre vie. Fabienne utilise pour ce faire sa posture gestaltiste,  les outils du Reiki Dharma, la Roue des 22 clés et sa pratique chamanique.

Inspirée l’une et l’autre par un processus qui nous a littéralement dépassé, les passerelles entre l’approche de Fabienne et le travail pictural et alchimique n’ont eu de cesse de se développer, de se répondre, de s’enrichir.

Nous proposons donc pendant un an à un groupe qui s’y engage fermement de venir 5 fois dans mon atelier pour recomposer cette « bulle » précieuse et irrationnelle dans laquelle les Essuyés vont apparaitre. Un an pendant lequel pour chacun Fabienne prendra soin de « l’Essuyeur-maman » (mais non sans écouter l’Essuyé) et moi de l’Essuyé-bébé (mais non sans entendre l’Essuyeur). Un an où chacun verra aussi les autres vivre ce processus bouleversant et serein. Un an pendant lequel tous nous allons recevoir les extraordinaires messages de nos guides intérieurs.

Les Ateliers du Phénix sont l’expression affirmée, aboutie et paisible de notre engagement de vie, à Fabienne et moi, de la singularité de la démarche de chacune avant même que nous nous rencontrions, à la réalisation d’une œuvre commune et généreuse qui n’existe que pour être partagée.

Renseignement pratiques :

  • les ateliers se déroulent sur 5 dimanches à Draveil (91) dans l’atelier de Blandine (facilement accessible en RER ou voiture)
  • L’engagement se fait sur les 5 ateliers et sont ouverts à toute personne effectuant ou ayant déjà fait un travail de psychothérapie personnelle. * Tarif : 180 euros par atelier. Un chèque d’acompte est demandé.

Soyez les bienvenus…

Pour vous inscrire ou poser des questions, cliquez ici

J136x114-19477

Retour à la page d’accueil