L’Atelier Essuyé

Essuyer, c’est faire apparaitre avec un chiffon un visage dans la couche picturale, sans le dessiner.

En co-animation avec Lynda Hamrioui, Thérapeute intégrative

essuye-de-marie-claudeessuye-de-mathieuPsyché

 

Pour vous inscrire à l’atelier du

1er octobre 2017,

Cliquez ici

 

Avec qui avez-vous rendez-vous? qui vous accompagne? Que vous dit-il?

Comment le faire apparaitre? Comment l’accueillir? Comment oser cette rencontre improbable et extraordinaire…

Composé de 10 personnes, le groupe se constitue au gré des inscriptions. Aucun niveau en peinture ou en dessin n’est requis, aucune expérience picturale particulière non plus. Des dates sont proposées régulièrement sur le planning du site, à raison d’une fois tous les un ou deux mois.

L’expérience se déroule sur une demi-journée, un samedi ou un dimanche après-midi.

Parce qu’une telle expérience ne laisse pas celui qui la vit indifférent, la rencontre avec Lynda a été décisive pour permettre à cette pratique de se livrer dans les meilleures conditions à un public sécurisé émotionnellement et psychologiquement.

Travailler en complicité et complémentarité; c’est aussi me permettre, moi peintre, d’apporter ma contribution sans confusion. De rester au cœur de ma pratique, sincèrement et authentiquement.

essuyes-du-291016groupe-essuye-du-291016img_9795

 

 

 

 

 

Le coût, fournitures comprises, s’élève à 90€ par personne (75€ si difficultés financières).

Témoignages :

Essuyé de SylvieMarie M. : « Une expérience hors du commun. Une reconnexion au moi intérieur. Une expérience unique bouleversante et étonnante. Une aventure « juste »… accompagnée d’une peintre extraordinaire dont les mots ont une résonance intérieur. »

David M : « Merci Blandine et Lynda pour cette après-midi. Quel beau moment de création, sans contrôle, il y a « juste » à laisser éclore. Très impressionné par ces visages qui progressivement prennent forme. Moment de partage et de découverte de soi garanti !!! »

Céline V.M. : « Un atelier qui fut un formidable moment de partage, on ne s’attend pas du tout à ces émotions et ces visages qui vont arriver sur la toile… Tout à fait surprenant et très bien encadré, tant au niveau de la manière de le faire que dans la gestion des émotions… Un grand moment d’une rare intensité émotionnelle… »

Fabienne L. : « Merci beaucoup pour hier… Expérience étrange, bienveillante, mystérieuse, enrichissante, étonnante, émouvante… »

Pour vous inscrire ou poser des questions, cliquez ici

Lien vers un article blog sur l’Essuyé, cliquez ici

J136x114-19477

Retour à la page d’accueil