J’ai envie d’une révélation

 

 

Changement de cap dans votre vie, besoin de prise de recul ou envie de vous surprendre : je vous accompagne en présentiel ou en distanciel.

On peut ne pas être -ou même ne pas vouloir être- peintre et néanmoins avoir envie de faire quelque chose avec la peinture ! Comme cette femme pilote de ligne qui m’a demandé, il y a quelques années, de venir passer quelques jours dans l’atelier…

  • En distanciel : il s’agit d’un coaching de vie dans lequel le dessin et la peinture vous servent de révélateurs. On y va sans complexe (aucun niveau en dessin ou en peinture n’est demandé) pour regarder votre environnement, votre entourage, votre quotidien autrement…
    • Lors de notre rendez-vous zoom d’une heure : je vous écoute et vous propose un projet personnalisé à réaliser chez vous
    • Entre les rendez-vous, vous réalisez votre projet avec vos outils et vos envies et on en parle la fois d’après.
    • Organisation pratique : le premier rendez-vous de cadrage est gratuit. A la suite de quoi je vous envoie un contrat pour 6 séances de 80 € chacune, à payer par virement bancaire la veille de nos rendez-vous. Toutes les séances peuvent être annulées 48h à l’avance (elles restent dues si le délais n’est pas respecté), sauf celle de clôture à laquelle vous vous engagez quoiqu’il arrive
  • Dans mon atelier : il s’agit de séances de plus ou moins 3h (parce qu’on n’est pas des horloges !) pendant lesquelles je vous propose d’explorer un outil pictural et découvrir cette part silencieuse de vous que vous ne connaissez pas encore…
    • J’adapte les outils picturaux que je propose à votre histoire
    • Ça peut être un rendez-vous ponctuel plein de curiosité ou un contrat de plusieurs rendez-vous
    • Certains outils peuvent nécessiter plusieurs séances pour parvenir à une révélation
    • C’est un travail en développement personnel (pas un cours de peinture)
    • Organisation pratique : nous prenons rendez-vous pour que vous veniez dans mon atelier, la séance coute 160€, fournitures comprises.

 

 

 

 

 

IMPORTANT : Tout travail de développement personnel est en objectif de cheminement et, en aucun cas, en objectif de résultat. Ce qui signifie que si je vous accompagne sur un processus et suis responsable des moyens que je mets à votre service, je ne vous garantis cependant aucun résultat pictural. Si le résultat (réaliser un tableau, faire une exposition) est votre quête (et il n’y a aucun souci à l’entendre) les cours de dessin et de peinture ne manquent pas.

Retour à la page d’accueil